A a =
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Une aide complémentaire à vos déplacements

Le TAD, ou Transport à la Demande, complète les horaires des lignes régulières (lignes 20 à 26) et vous permet également de vous déplacer à l’intérieur des communes suivantes :

ATTENTION ! Ce service ne fonctionne pas les jours fériés.

Comment ça fonctionne ?

Plusieurs options possibles :

Réservez votre transport par internet : ICI
Si vous n’avez pas encore d’identifiant, vous pouvez les obtenir en contactant la centrale de réservation au 0800 00 78 79.
Les identifiants servent à se créer un espace personnel. Votre compte vous permettra d’enregistrer et de consulter vos réservations.

Réservez votre transport par téléphone au 0800 00 78 79.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Informations importantes !
Vous pouvez faire vos demandes de réservation 4 semaines avant votre départ. Vous pouvez aussi réserver 1 jour avant votre départ jusqu’à 12h30. Vos demandes seront acceptées en fonction de la place disponible.
Si vous voulez réserver pour le samedi ou le lundi vous devez faire la demande le vendredi avant 12h30.

FAQ

Toutes les question à cette adresse : ICI

Haut de page